
Chère Noiséenne, Cher Noiséen,
Dimanche 15 mars, vous aurez le futur de notre ville entre vos mains ;vous aurez le pouvoir de choisir votre avenir et celui de vos proches pour les six années qui viennent. De mon côté, je vous propose de “Respirer” ! Respirer à nouveau, dans une ville qui se transforme trop vite et sans contrôle.
Respirer dans une ville qui doit prendre sa part dans la lutte contre le dérèglement climatique en remettant de la nature en ville. Respirer dans une ville apaisée où le dialogue démocratique doit être courtois et permanent. Respirer, reprendre son souffle, face aux difficultés de la vie en se sentant aidé, soutenu et protégé. Le programme que je vous propose, avec mes colistiers, contient 107 mesures. Elles sont toutes réalisables et finançables, sans hausse des impôts.Elles concernent le quotidien et l’avenir, toutes les générations, tous les quartiers, tout.e.s les Noiséen.ne.s.
À la tête d’une liste composée de femmes et d’hommes qui représentent Noisy dans sa diversité, j’ai l’honneur de conduire une équipe de citoyen.ne.s engagé.e.s, soucieux.se.s du bien commun, intègres et désintéressé.e.s. J’ai le plaisir de conduire une liste de rassemblement de la gauche et des écologistes qui met de côté les ambitions personnelles pour privilégier l’intérêt général. Ensemble, nous vous proposons un projet collectif, démocratique, écologique, innovant, ambitieux et solidaire. Le dimanche 15 mars, ensemble à Noisy, Respirons !
Poster un Commentaire