1 minute sur la politique de recrutement des personnels

Savez-vous, qu’à Noisy-le-Grand, il y a deux fois plus de policiers municipaux donc employés par la commune, que d’agents en charge du nettoyage de nos espaces publics ? Deux fois plus. Il y a effectivement dans l’équipe de nettoyage de Noisy-le-Grand contre 40 policiers municipaux.

Alors évidemment la sécurité , c’est important. Il n’est pas question de revenir dessus mais c’est d’abord une responsabilité de l’Etat. Et nous, nous pensons, par ailleurs, que la propreté c’est au moins aussi important que la sécurité. Et c’est la raison pour laquelle, lorsque nous serons en Mairie, la liste A Noisy,# Respirons !, proposera le doublement des équipes de nettoyage afin de les porter au même niveau que les équipes de la police municipale. 

1 Comment

  1. Un fait est indéniable, tant qu’on ne verbalisera pas les gens surpris en flagrant délit de dépôts sauvages dans la ville, on parlera pour rien, car les gens respectent ce pour quoi ils ont payé. C’est pareil pour les déjections canines NON VERBALISEES, bien que la loi soit créée pour cela. L’allemagne et les pays nordiques ont compris le problème depuis longtemps. Ces pays sont propres. La france et les pays latins sont sales. on trouve partout des crottes de chiens bien que les propriétaires aient en main leur petit sachet plastique, de même que la laisse du chien qui n’est pas souvent utilisée. Les chiens sont promenés dans les espaces verts (jardin des artistes où j’habite) bien qu’il y ait aux 5 entrées de ce jardin des panneaux signalétiques à ce sujet). Les français sont smalpropres, désobéissants et pas respectueux.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*