En réponse aux propos mensongers de Mme Marsigny au sujet des travaux relatifs aux pistes cyclables et à l’effondrement d’une dalle sur les quais de la gare du Mont d’est

Ligne_du_RER_en_sortie_de_la_gare_de_Noisy-le-Grand CC

Extrait du courrier de Stéphane Troussel, Président du Conseil Départemental de la Seine Saint Denis

Ainsi, je souhaite remettre les choses parfaitement au clair au sujet de l’effondrement qui a eu lieu à la gare de Noisy-le-Grand-Mont-d’Est, relaté dans un article du Parisien daté du 14 septembre. Après que vous ayez réalisé la grande majorité des aménagements cyclables temporaires à Noisy-le-Grand, avec l’accord du Département, vos services ont fait part aux services départementaux, début septembre de la nécessité de réaménager certaines sections, donc celle qui aurait causé l’incident en gare. Sans nouvelles de vos services depuis, le Département n’avait à ce jour donné son accord pour aucun de ces réaménagements potentiels, à réaliser sur des routes départementales. La ville de Noisy-le-Grand a décidé unilatéralement d’engager ces travaux, non autorisés par le Département, et seraient à l’origine malheureusement de l’effondrement en gare de Noisy-le-Grand-Mont-d’Est.

Courrier en date du 17 septembre 2020 de M. Stéphane TROUSSEL, Président du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis à Mme Brigitte MARSIGNY, Maire de Noisy-le-Grand.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*